This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

Conseils d'entretien

Votre bijou APSARA JEWELS est un investissement intemporel.
Prendre soin de votre bijou lui assurera beauté, brillance et longévité.
Voici quelques conseils utiles pour préserver l'éclat de vos bijoux :

✧ Ne pas dormir, se baigner ou faire du sport avec vos bijoux

✧ Conservez vos bijoux à l’abri de l’humidité en les rangeant dans un endroit
sec tel une boîte ou une pochette

✧ Évitez au maximum le contact avec l’eau, le parfum, les produits chimiques et
les cosmétiques. Pour cela, il est préférable de mettre vos bijoux après votre mise
en beauté

Enfin, pour nettoyer vos bijoux, un chiffon doux et sec suffira à raviver l’éclat de
l’or qui se patine légèrement avec le temps.
DÉTAILS

Chaque bijou est créé à la main dans notre Atelier à Aix-en-Provence

Vos bijoux APSARA sont livrés dans un magnifique écrin éco-friendly ; idéal pour offrir !

LIVRAISON

Nos bijoux sont créés à la main avec amour dans notre atelier à Aix-en-Provence. Nous fabriquons vos bijoux à la commande pour éviter la surproduction, veuillez donc compter entre 1 à 5 jours de production avant l'expédition.

Notez que les délais peuvent parfois être allongés de quelques jours selon le flux de commandes (Soldes, fêtes...)

FRANCE

Livraison standard en point Mondial Relay : 

  • 3,90€
  • 3 à 4 jours ouvrés après fabrication

Livraison standard à domicile - Colissimo :

  • 5,90€
  • 2 jours ouvrés après fabrication

     Livraison express à domicile - Chronopost : 

    • 14,90€
    • 24h si commande passée avant 12h (valable sur les jours ouvrés, pas d'expédition le samedi, dimanche et jours fériés)
    • Contre signature

     Livraison express en retrait PickUp - Chronopost : 

    • 9,90€
    • 24h si commande passée avant 12h (valable sur les jours ouvrés, pas d'expédition le samedi, dimanche et jours fériés)
    • Contre signature

    Pour les livraisons à l'international, les frais de port sont de 9,90 €

    Nous souhaitons que vous puissiez suivre votre commande à tout moment. C'est pourquoi une fois votre commande expédiée, vous recevrez un mail de confirmation avec un lien à partir duquel vous pourrez suivre votre commande en direct. 

    APSARA ne peut être tenue pour responsable des retards, dégradations et pertes dues au transporteur. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous nous avez indiqué au cours du processus de commande.

    Merci ♥