This store requires javascript to be enabled for some features to work correctly.

THE BIGGEST SALES OF THE YEAR

La vibration des pierres

La vibration des pierres


" Les cristaux sont des alliés précieux pour nous apaiser, nous apporter confiance et énergie, nous protéger et développer notre intuition... Leur magie agit sur le corps, les émotions et l'âme, ils illuminent notre vie, nous offrent équilibre et harmonie. Découvrez à travers notre Blog tout ce qu'il faut savoir sur la magie des cristaux... " 

" Dans de nombreuses traditions, Indienne, Bouddhiste ou encore Amérindienne il ne fait aucun doute que l'énergie existe, et on considère qu'elle est la base de toute forme de vie. Elle constitue chaque être humain, les végétaux, les animaux et les pierres. Il s'agit d'une énergie de vie, primaire. Elle circule et donne vie au corps comme à l'univers entier. C'est sur elle que les thérapies énergétiques telles que l'Ayurvéda, le Qi gong ou encore l'Acupuncture dans la médecine chinoise travaillent.

Une pierre possède sa propre structure chimique, physique et énergétique. Certaines ont la capacité d'absorber les énergies indésirables, d'autre rayonnent de vibrations positives. Il existe un lien entre notre propre structure énergétique et celle du cristal, c'est ainsi qu'une pierre peut entrer en résonance avec nous.

Malgré un intérêt fulgurant pour les cristaux ces dernières années, la science n'a toujours pas prouvé leur action. Cependant, de très nombreuses personnes témoignent de leurs effets, et lorsque nous ouvrons nos canaux subtils, il est alors possible de ressentir leurs influences. Nous ne croyons souvent que ce que nous voyons (ou percevons à travers nos cinq sens) ; mais notre univers est vaste et mystérieux et de nombreux phénomènes restent inexpliqués.

Dans mon expérience, j'ai clairement pu ressentir les vibrations de certains cristaux lors de mes méditations ou lorsque je souhaite me protéger dans les transports en commun. Chacun possède ses croyances, mais il serait dommage de se priver d'outils qui peuvent nous être bénéfiques. Il existe aujourd'hui plusieurs courants pour expliquer le fonctionnement des pierres. Certains pensent que les pierres sont un support psychique pour des techniques de bien-être et de développement personnel.

D'autres, comme moi, croient à l'aura vibratoire des pierres, c'est-à-dire à une vibration énergétique invisible. D'autres encore pensent que, lorsque la pierre est mise au contact de la peau, les minéraux qui la composent pénètrent dans le corps, sont absorbés et agissent sur lui jusque dans nos cellules, comme un médicament...

Parmi tout cela, rien n'est certain, mais nous ne pouvons ignorer les traditions millénaires qui leurs attribuent des vertus et les utilisent depuis très longtemps : les Egyptiens se servaient du Lapis-Lazuli pour faire passer l'âme des défunts de l'autre côté, les Amérindiens se protégeaient à l'aide des Obsidiennes et, au Moyen Âge, le Béryl préservait les récoltes des intempéries. " 

Extrait du livre La magie des cristaux de Aurore Widmer